750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
catmen.over-blog.com

régime montignac

Madeleines

Madeleines

Pour 18 madeleines:

Mélanger 125g de farine complète, 80g de fructose, 2 oeufs, 50g de poudre d'amandes et 100ml d'huile d'olive.

Remplir les moules et laisser cuire environ 15 mn à four chaud, à 170°.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour à toi<br /> Je suis entrain de lire tes recettes::je n'ai jamais fait de madeleines,et me pose une question::est-ce que le goût de l'huile d'olive ressort??? cela me fait un peu peur en bonne lyonnaise!!!!!!!!!!!!!!<br /> Si c'est le cas, je pencherai pour de l'huile d'arachide ou de coco<br /> Bises amicales Chris 06
Répondre
C
Bonsoir, le goût de l'huile d'olive ne ressort pas dans les pâtisseries, c'est même assez étonnant. Je faisais tous mes gâteaux au beurre demi sel en bonne bretonne, et lorsque j'en refais, évidemment on adore. Le régime un peu moins.Personnellement je n'ai jamais aimé les pâtisseries à l'huile d'arachide. L'huile d'olive apporte quelque chose de différent mais vos convives ne devineront jamais que vous avez pâtissé avec.Essayez, vous verrez.<br /> Bises, Catherine.